Łączna liczba wyświetleń

sobota, 5 marca 2016

Moje milczenie, Mon silence


          Gdy jestem przygnębiony zamykam się w sobie i milczę. Taka postawa jest niezależna ode mnie. Wiem, że to pewna słabość charakteru. To czego doświadcza teraz Polska jest kuriozalne i dla mnie niepojęte. Opcja polityczna która otrzymała władzę, całkiem przypadkowo (jak wygrana w totolotku), uważa, że jest popierana przez większość Polaków. To fałszywe odczytanie rzeczywistości ich uskrzydliło. Uważają, że są jedyni i nieomylni. Pycha ta z pewnością doprowadzi ich do zguby, jak zło, które samo się niszczy, ale przez czas swojego rządzenia wyrządzą wiele szkód.

          Nie piszę, nie analizuję zdarzeń, bo wszystko jest bardzo czytelne. Na szczęście opozycja ujawnia wszelkie nieprawidłowości aparatu władzy. Dobrze, że nie ma jeszcze cenzury, choć kto wie?

          Pęknięcie opony samochodu (4.03.2016), w którym jechał prezydent niech będzie dla niego (od Boga) przestrogą ! Czy to przypadek ? Nie sądzę. Dziwię się, że człowiek, bądź co bądź z doktoratem, jest tak ślepy. Brakuje mu obiektywizmu wydarzeń. Idzie w zaparte. Nie potrafi wnieść się ponad podziały polityczne. To nie jest mąż stanu.

          O kurdublu (wg działaczki politycznej) i jego armii szkoda słów.  Muszę nabrać dystansu do obecnych wydarzeń. Czekam na zielone światło. Jestem gotów poprzeć wszelką inicjatywę naprawczą.



Mon silence



          Quand je suis déprimée je ferme sur elle-même et garder le silence. Cette attitude est indépendante de moi. Je sais que cela est une faiblesse de caractère. Ce que nous vivons aujourd'hui la Pologne est inimaginable et incompréhensible pour moi. Option politique qui a reçu le pouvoir, tout à fait par hasard (comme gagner à la loterie), estime qu'il est soutenu par la majorité des Polonais. Cette lecture fausse de la réalité leur a donné confiance (ailes). Ils croient qu'ils sont la seule et infaillible. La fierté est certainement les conduire à la destruction, le mal qui est en train de détruire lui-même, mais le temps que son gouvernement inflige beaucoup de dégâts.

          Je ne vous écris pas, n'a pas analysé les événements, parce que tout est très clair. Heureusement, l'opposition révèle tout appareil irrégularités de puissance. Eh bien, cela n'a pas la censure, mais qui sait?

          Rupture des pneus de la voiture (4.03.2016), ce qui a conduit le président que ce soit pour lui (Dieu) avertissement. Est-ce une coïncidence? Je ne pense pas. Je suis surpris que l'homme, en tout cas avec un doctorat, est aveugle! Il manque d'objectivité des événements. Goes zaparte. Il ne peut pas faire plus de divisions politiques. Ce n'est pas un homme d'État.
          A propos de shortass (par activiste politique) et ses paroles de pitié de l'armée. Je dois garder une distance à l'actualité. J'attends le feu vert. Je suis prêt à soutenir toute initiative visant à réparer.

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz